Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Shoupetta is here

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUENTIN PARADIZE // LE FORUM Index du Forum -> DISCUT' ROOM -> >> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin-Destiny

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:32 (2008)    Sujet du message: Shoupetta is here Répondre en citant

Bonjour,, jme présente .. je m'apelle Elodie,, j'ai 13 cerises,, j'habite à Marseille ouai où y'a tout plein de voyou qui font les wesh la,, m'enfin bref je suis en 4ème avec un cerveau qui pése 1 gramme et dans lequel il n'y a que des restes je plaisante bien sûr je suis super intelligente ouai la fille qui se vante pas non,, bon sinon beh je suis d'origine vietnamienne et fière de l'être héhé,, j'aime bien parlé pour rien dire aussi oui voilà comme ça je parle,, je parle,, mais enfaite rien d'intéressant en résumé vous perdez votre temps là,, à lire mes bêtises qui ne font rire que moi,, oui normal me connaissant je suis aussi stupide qu'une carotte me demandez pas pourquoi je me compare a sa j'avoue je sais même pas pourquoi je dis sa vous voyez je dis tout pour rien dire bref assez de blablabla.. non enfaite j'ai envie de continuer à parlé jpeux ? Oui jpeux parcque y'a pas écrit "interdit de s'exprimer" dans le règlement ahahah et heuresement sinon .. bon euh sinon je fais de la DANCE-ELECTR0 et non de la TECKTON*K donc shuut,, merci puis je chante aussi oh que c'est merveilleux,, au fait je vous le dis je ne suis pas blonde ni rousse ni bête ni stupide ni ce que vous voulez je suis tout simplement moi,, oui moi la plus grande fan du talentueux et magnifique QUENTIN MOSIMANN en espérant vous avoir soulé pendant quelque minute ..
Je vous souhaite (tout .. le bonheur du monde xD)  une merveilleuse année 2oo8 remplis d'amour de bonheur et d'amitié .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUENTIN PARADIZE // LE FORUM Index du Forum -> DISCUT' ROOM -> >> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation